08 juin, 2016

Comment faire de l’argent? Voici la recette magique.


Pour faire de l’argent les 3 compétences qu’il vous faut sont : savoir chanter, savoir danser, et être sexy. Vous pourrez alors faire une Britney Spears ou un Justin Bieber de vous et empocher des millions :) Vous n’avez pas la « chance » d’avoir ces compétences? Ne vous en faites pas, il existe un autre ensemble de compétences pour faire de l’argent fait sur mesure pour les gens normaux comme vous et moi (J’espère que vous n’aurez jamais à m’entendre chanter ou me voir danser!).


Je sais qu’on vous a appris qu’il n’existe pas de recette magique pour faire de l’argent, mais c’est faux. Il existe une recette que tout le monde peut suivre, mais le problème c’est que la plupart des gens ne le font pas, car ils sont satisfaits de leur vie même s’ils passent leurs journées à s’en plaindre. Pour les gens comme vous et moi, qui veulent plus dans la vie, cette recette est simple à suivre car nous avons la motivation d’atteindre nos rêves.

Cependant, ne soyez pas berné, car même s’il existe une recette magique simple pour faire de l’argent il faut que vous deveniez un bon cuisinier. Je peux suivre une recette de A à Z pour faire un gâteau et quand même le rater (je suis vraiment mauvais en cuisine), mais je peux cuisiner l’argent assez facilement. Pour devenir un bon cuisinier financier vous devez mettre la main à la pâte, vous pratiquer, et surtout ne pas abandonner.

Aujourd’hui vous apprendrez la recette pour faire de l’argent qui peut changer votre vie. Ce que vous allez en faire ne dépendra que de vous. Peut-être aller vous simplement fermer cette page en vous disant qu’elle est trop simple et que c’est une autre arnaque. Pourtant, j’ai changé ma vie financière grâce à cette recette, de quelqu’un qui est endetté à quelqu’un qui reçoit du bon cash de ses investissements chaque mois. D’ailleurs, si tout se passe comme prévu, dans 8 ans je n’aurai même plus besoin de travailler, et je prendrai ma retraite avant 40 ans.

Je veux que cette situation se produise dans votre vie aussi, et que vous soyez capable de vivre comme vous voulez. Peut-être voulez-vous voyager, avoir un rythme de vie plus lent, ou simplement vous sentir en liberté sans être obligé d’aller travailler. Vous vous dîtes que ce n’est pas possible, pourquoi? Il y a des preuves partout sur la planète que c’est possible, et que vous êtes la seule personne qui vous empêche de commencer à travailler pour atteindre votre rêve.

En commençant à vous ouvrir à cette possibilité vous vous demanderez quoi faire, quoi entreprendre pour travailler vers votre rêve. C’est à ce moment que la recette pour faire de l’argent que je vais vous donner vous sera utile. N’essayez pas de réinventer la roue, gardez ça simple, et concentrez-vous à maîtriser la recette, et je vous promets que vous verrez l’argent rentrer. Au début l’argent va rentrer doucement, mais peu à peu vous verrez des montants importants s’accumuler. Sans plus attendre, voici la recette magique pour faire de l’argent :


Si vous êtes observateur vous aurez remarqué que le menu de mon site est disposé de façon à vous aider dans les trois compétences qu’il vous faut pour faire de l’argent. D’ailleurs, j’ai écris un eBook sur la première compétence qu’il vous faut, soit gérer votre argent. Au début, je pensais vendre ce eBook, mais j’ai décidé de l’offrir gratuitement tellement sa valeur est grande et importante. Je considère que tout le monde devrait avoir accès à ces connaissances, et c’est pourquoi je vous offre de le télécharger maintenant gratuitement.



Pour la plupart d’entre-vous, le deuxième point est le plus compliqué et celui qui vous fait le plus peur. Pourtant, je ne vous parle pas de créer le prochain Apple, mais simplement d’avoir une petite entreprise qui génère un peu d’argent supplémentaire. Pour vous donner quelques exemples, j’ai créé ce site Internet comme ma petite entreprise, et dans le passé je faisais beaucoup de tutorat en mathématiques. J’ai une amie qui a une petite entreprise qui fait des CVs et la demande est grande. J’ai un autre ami qui achète et revend des guitares, car c’est une passion pour lui et il les connait bien.

La troisième compétence qu’il va vous falloir développer est d’être capable de faire travailler l’argent à votre place pour vous ramener des revenus. Ceci est une autre des raisons pour lesquelles je n’aime pas les fonds communs de placement et l’indexing : Vous n’apprenez pas à acheter des actifs. Votre éducation peut prendre quelque temps, mais elle vaut de l’or. Surtout, n’écouter pas ceux qui disent que vous ne pouvez pas faire un bon rendement parce que « même Warren Buffett ne fait pas plus que 20% par année. »

Warren Buffett a déjà dit publiquement qu’il serait capable de générer facilement 50% de rendement avec un portefeuille de moins d’un million de dollars. Vous êtes donc capable de générer au moins 10% par année (peut-être pas la première année) si vous vous éduquez sérieusement sur le sujet. Pour vous aider à commencer votre éducation, je vous offre gratuitement de voir la liste d’actions à fort dividende que j’achète chaque mois.



Surtout, n’essayez pas de faire le « smart » et de sauter une étape, car vous devez absolument maîtriser les trois compétences pour faire de l’argent. J’espère que cet article vous a amené de la valeur et si oui, encouragez-moi en lepartageant sur les réseaux sociaux!